Communiqué

22.03.2023

Isatis Capital annonce deux promotions internes

Isatis Capital a le plaisir d’annoncer la nomination de Laurène Sicsic et de Nicolas Bugy au poste de Chargé d’Affaires. Laurène et Nicolas avaient rejoint l’équipe d’investissement en tant qu’Analystes fin 2021. Vous découvrirez ci-dessous leurs parcours respectifs.

Laurène Sicsic

Laurène a rejoint Isatis Capital en octobre 2021 et a notamment travaillé en tant qu’Analyste sur les opérations de B-Hive, Enertion et Immed.

Précédemment, Laurène était Analyste chez KPMG dans l'équipe Transactions Services où elle a participé à des missions comptables et de rédaction de due diligences financières dans des contextes transactionnels.

Auparavant, elle a également effectué d’autres stages au sein des fonds Initiative & Finance et Isatis Capital où elle a participé à l’étude de plusieurs opportunités dans des secteurs d’activité variés.

Laurène est diplômée d’un master en droit des affaires de l’université Jean Monnet Paris-Saclay et du programme Grande Ecole de l’EM Lyon.


Linkedin

Nicolas Bugy

Nicolas a rejoint Isatis Capital en septembre 2021 au poste d’Analyste et a participé aux investissements de NCS et Wiiisdom.

Précédemment, il était Analyste Senior chez Eight Advisory à Paris dans l’équipe en charge des missions de due diligences financières pour des fonds de private equity.

Auparavant, Nicolas a réalisé au cours de ses études des stages en finance notamment dans l’équipe de leveraged finance de BNP Paribas à Paris et en transaction services chez Mazars à New-York.

Nicolas est diplômé de l’EM Lyon.


Linkedin

À propos d’Isatis Capital

Isatis Capital est une société de gestion indépendante, investissant en capital depuis 20 ans aux côtés d’entrepreneurs ambitieux désireux de développer leur PME. Investisseur de long terme, Isatis Capital prend des participations minoritaires ou majoritaires et apporte son savoir-faire dans l’accompagnement de la croissance.

Signataire de la charte de l’ONU et de l’iCi, membre de la TCFD, Isatis Capital est attentive au respect des règles de l’ESG dans son fonctionnement mais également dans son activité d’investissement.

La société affiche des capitaux sous gestion de 480 millions d’euros répartis sur plusieurs fonds dédiés aux clients institutionnels ou distribués dans des banques privées et auprès de conseillers en gestion de patrimoine.